Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 juillet 2017

Le bouquet du vendredi !

C'est vendredi ....

P1290364

voilà quelques coréopsis qui vont se joindre aux autres bouquets du vendredi chez Nelly 

P1290363

P1290365

P1290366

Et avant de vous quitter pour le week end ....

P1280721

je laisse la place à Mle Daïka 

"Il s'est passé des choses ici depuis le mois de mars ! "

"Je vous raconte tout ça très bientôt ......"

 

Bon week end à Vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais surement le retour de son fauteul dans une magnifique veranda quel bonheur<br /> <br /> bzzz
Répondre
M
on va attendre peut etre une petite copine pour elle ??
Répondre
C
J'adore ce jaune, du soleil dans le jardin et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire de Mlle Daïka ! Bise et bon weekeend. Cath
Répondre
O
jolies fleurs pleines de soleil !!! vite raconte nous tout....
Répondre
L
une couleur éclatante pour célébrer ce joli mois!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité