Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
23 juin 2017

Coucou ...

Je profite du bouquet du vendredi pour faire mon retour parmi vous !

P1290177

Cette année nous avons vu des bleuets dans les champs ...

P1290172

P1290174

P1290185

P1290192

P1290193

RV ce soir chez Nelly pour admirer tous les bouquets, c'est ici !

Après cette lonnnnngue absence de la blogo, je reprends le fil et mes visites chez vous, si vous êtes là !

A très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'adore tous les champs de couleur bleue, lin, bleuet, lavande, le bonheur! Bises
Répondre
S
Une bien jolie fleur que je ne vois pas ici!<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Bon retour sur la blogo, ici en Beauce, très peu de fleur dans les champs de blé.... dans quelques jours la moisson. Beau samedi. Bises.
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce champ de bleuets! <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Oh que tes photos sont belles, magnifiques! Un très bon retour à toi!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité