Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 avril 2017

Le parfum du bouquet du vendredi ...

Ca y est, il est en fleur !

124 vendr 21 avril

 c'est avec plaisir que je le partage avec vous !

Les lilas du jardin vont rejoindre la cueillette de Nelly ce soir, c'est ici à partir de 20 h

P1280694

P1280696

 

P1280694

P1280714

P1280715

et avec ce beau soleil, on peut croiser quelque lézard ...

P1280654

Bonne fin de semaine !

P1280697

quand ma connexion fonctionnera mieux, je pourrais enfin faire des visites régulières

il faut dire que la ligne continue à avoir le hoquet, c'est très agaçant à force !

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles photos d'une fleur qui sent si bon! Bisous
Répondre
S
C'est ma fleur préférée! Mais ici sa floraison est déjà terminée, dommage!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Il ne manque plus que l'odeur pour profitez pleinement de ces beaux bouquets !!! ton lézard à l'air bien gros, bises et bonne soirée
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Très joli ce lilas et sûrement très parfumé. <br /> <br /> Bises et bon Week-end.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité