Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 février 2017

Vendredi, c'est le bouquet !

Quelques fleurs d'hellébores blanches

115 vendr 03 fevr

Elles vont rejoindre la cueillette chez Nelly à partir de 20 h ce soir !

Je pensais les voir en fleurs en revenant de notre voyage mais que nenni,

il faut attendre encore un peu pour les voir s'épanouir comme sur ces photos prises en décembre 2015.

P1230761

P1230841

P1230843

Pas grand chose à faire dans le jardin alors restons dans la cuisine !

C'était une première pour moi :

P1280196

 

macarons au chocolat (euh, j'ai mis un peu trop de colorant !)

P1280197

P1280198

 

Caramel beurre salé hummmm !

P1280199

P1280200

 

Ces macarons étaient excellents ! ! !

Pour la prochaine fois (oui il y en aura d'autres !) il faudra que je m'applique pour les coques soient plus lisses 

Et Vous, déjà fait des macarons ? Si la recette vous intéresse, je la posterais sur le blog

Ce weekend ce sera : crêpes ! ! !

Douce semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Hellébores je suis fan tous les hiver elles sont présentes sur mes rebords de fenêtres <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes héllébores ! Et des macarons qui sont tout aussi magnifiques ! Belle journée. Bises. Cath
Répondre
S
Elles sont jolies ces fleurs. J'en ai un pied et je me demandais si ça devenait haut.<br /> <br /> Quant aux macarons...miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Janvier est le mois du blanc, mais c'est beau aussi en février ! <br /> <br /> Bonne dégustation, s'il en reste encore ! Bises. Mireille
Répondre
T
Jolies hellébores. Comme toi, je croyais trouver les miennes fleuries ce soir en rentrant après 3 semaines d'absence mais..je dois attendre encore un peu...<br /> <br /> Quant aux macarons, je ne suis pas assez douée en pâtisserie pour tenter leur fabrication, par contre j'y gouterais bien...hi hi..
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité