Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 janvier 2017

Je reviens papoter avec vous ...

et pour mon retour, je vous offre ce bouquet de mimosas !

114 vendr 27 janv 2017

 

Oui, c'est vendredi le jour du RV chez Nelly pour le bouquet !

P1000635

 

Notre "petite" escapade dans le sud est terminée, nous avons bien profité du petit dernier qui a fêté ses 2 ans !

20161217_121504bis

et oui comme le temps passe .....

Puis le moment est venu de reprendre le chemin des Petites Bruyères.

Durant notre sejour peu ou pas de connexion Internet et mon téléphone s'est mis lui aussi en mode vacances !

En rentrant j'ai vu que vous aviez été très productives .... je reprends le chemin de vos blogs

Encore une petite chose, je remercie les personnes qui se sont inquiétées de mon silence, c'est sympa.

Il faut dire que je n'ai pas eu le temps, ni les moyens de vous prévenir. Depuis que j'ai Windows 10, les mises à jour automatiques bloquent souvent mon ordi et je reste plusieurs jours sans connexion ! Grrrrr

J'espère à très vite !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lalaaa mmmm du mimosa.........c'est bientôt le printemps hihiiii. Bisous à toi et merci de ton mot.
Répondre
F
Une échappée belle vers le Sud.<br /> <br /> Magnifique bouquet de mimosas.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Je reconnais les floraisons luxuriantes du Var. Bisoussss
Répondre
L
Bon retour^^<br /> <br /> Magnifique ce mimosa....on le sent d'ici!<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet et bonne journée
Répondre
B
Le mimosa est magnifique !!! <br /> <br /> Que du bonheur de profiter de nos petits enfants ! Je viens également de rentrer de Paris où j'ai garder mon petit Sacha qui a eu 11 mois ce 26 janvier.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité