Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 novembre 2016

Cette fois l'automne est là !

En quelques jours l'automne s'est installée,

Encore quelques fleurs du jardin pour ce bouquet du vendredi 

111 vendr 18 nov

Je partage avec vous ces petits chrysanthèmes installés dans le jardin depuis plusieurs saisons ...

Ils vont aller rejoindre les autres fleurs pour le bouquet géant, ce soir, au Mas des Paillasses

Comme tous les ans, les feuilles tombent, tombent .....

P1270761

et le petit locataire du tas de bois est de retour ....

P1270731

P1270734

 

Nous l'avons surnommé "Speedy" !!!

P1270736

 

Il faut le voir courir si vite quand il est à découvert ...

P1270749

P1270751

 

Les oiseaux partagent volontiers ...

P1270732

P1270796

 

Mais les petites mésanges ont trouvé une des cachettes remplies de graines

P1270637

P1270638

P1270639

 

Tout ce petit monde anime le jardin pour notre plus grand plaisir !

C'était une histoire du jardin .....

Bon week end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli bouquet et une belle histoire de jardin avec ses occupants ou locataire ! Bon weekend. Bises. Cath
Répondre
M
Il y a de la vie au jardin, en toutes saisons, et là les tas de feuilles doivent faire le bonheur des petits habitants tels que les hérissons, les petits rats !<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
L
Merci Sabine, un jardin fleuri et bien animé :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Trop chou! J'adore! J'ai mis une petite vidéo sur le rouge-gorge sur mon blog,je suis sûre que ça va t’intéresser!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Oh, il est tout mignon speed hihihi... Superbe bouquet! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité