Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 août 2016

Les jours passent ...

et c'est déjà vendredi !

Vite quelques fleurs du jardin pour complèter le bouquet du vendredi chez Nelly !

102 vendr 19 aout

Le Ronsard

qui avait souffert avec toutes ces pluies du printemps, les roses avaient pourri.

Après une bonne taille et des jours plus cléments, il est couvert de magnifiques roses que je partage avec vous !

P1260865

P1260867

P1260876

P1260917

P1260919

P1260920

P1260921

 N'oubliez pas le RV de 20 heures au Mas des Paillasses !

Bon week end à Vous ! ! ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sur les deux chez moi est aussi rempli de roses il a fleuri 2 fois mais l' autre qu'une seule fois<br /> <br /> bises
Répondre
A
de très belles roses sur tes rosiers... bonne soirée
Répondre
M
Grand merci pour ces si jolies roses ! Bises. Mireille
Répondre
K
Tes roses sont jolies 🌹<br /> <br /> mon P de Ronsard est très moche cette année et pourtant je l'ai bichoné 😭<br /> <br /> bonne soirée Sabine ou bonne nuit 😴, bisous 💋
Répondre
T
Merci pour le partage, tes roses sont magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité