Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 août 2016

En passant par la cuisine ...

Un dessert, cela vous dit ?

Ile flottante revisitée en verrine accompagnée de financiers

P1260487

Quelques pistaches écrasées et une feuille de menthe pour la déco

P1260488

P1260492

les petits financiers maison bien sûr ...

P1260493

P1260491

Le tout réalisé avec le super robot ....

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummm ! <br /> <br /> joli dessert , avec momo ? ☕<br /> <br /> j'peux v'nir aussi STP 😉<br /> <br /> 💋💋
Répondre
T
Nous avions le même dessert hier au soir, j'étais chez ma fille qui nous avait préparé des îles flottantes avec le super robot....Il nous manquait les financiers HI HI...
Répondre
L
Hummmmmmm... quelle tentatrice :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
j'arrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvve! L’île flottante c'est mon dessert préféré!Avec des financiers en plus! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Hummmm il en reste????<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité