Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 août 2016

Des fleurs pour un vendredi !

Cette semaine je partage avec vous, ces quelques fleurs d'hortensias 

Tout d'abord celui-ci tout rose et tout mini !

100 vendr 05 aout

 

Il va rejoindre tous les bouquets que Nelly collecte tous les vendredis

Pour les voir, c'est ici

Et encore celui-ci qui était si bleu mais ....

P1260428

P1260431

P1260432

 

Il a pourtant des ardoises à ses pieds mais ....

P1260596

P1260664

 

Après la pluie ....

P1260691

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bon week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime par dessus tout les fleurs d'hortensias, elles sont si belles, si différentes !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
L
Le "bleu" est très beau!! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ils sont superbes, on vois que tu à la main verte. J'aimerais en avoir, mais j'ai peu de place !!! arggg
Répondre
R
Superbe ces fleurs je leur trouve de la personnalité mais les deux miens ont déjà rouillé, je ne comprends pas ils étaient si beau , il a fait très chaud <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
C
Merci moi aussi j'aime les hortensias surtout de la couleurs rose et blanc<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité