Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 mars 2016

De retour après une petite pause !

Et comme nous sommes vendredi

Voilà ma participation au RV de Nelly !

087 vendr 11 mars

 Les orchidées recommencent à fleurir 

P1240379

P1240380

P1240385

P1240386

et pendant ce temps le poinsettia est toujours là !

P1240402

Ne me demandez pas comment je fais pour l'avoir conserver en fleur depuis fin novembre ?

Je ne sais pas :  aucun soin particuliers

je maintiens le terreau humide, il est à la lumière et dans une pièce pas trop chaude.

Mais je pense surtout que cette fois, j'ai eu la chance d'avoir une plante bien vivace.

Le plus souvent elles sont fanées avant Noël ! 

A très vite pour des nouvelles du jardin  ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes orchidées sont magnifiques<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elles sont belles les demoiselles. Toutes différentes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Pleins de jolies variété d'orchidées!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
Répondre
S
De belles couleurs pour tes orchidées !!<br /> <br /> Moi aussi ma fleur de noel était toujours fleuri , allez savoir pourquoi lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
H
Tes orchidées sont très belles et si elles refleurissent c'est qu'elles ont trouvé l'endroit qui leur convient. Très bonnensoirée. Bise. Cath
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité