Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 février 2016

Une petite création

Pour le petit dernier de la famille, j'ai voulu faire un livre en tissu avec de jolies lettres en jean (merci Nelly) 

P1240275

une page par lettre : E comme étoile

P1240276

 T comme tracteur

P1240277

 H comme hérisson

P1240278

A comme arbre

P1240279

N comme nuage

P1240280

 Et voilà !

P1240281

Il est bien arrivé et je crois qu'il a plu et comme je me suis bien amusée à le coudre 

il se peut que je me lance dans un autre modèle avec pour thème soit les couleurs ou les systèmes de fermeture,

il y a plein de possibilités donc RV pour un autre modèle !

Oups, ce sont les vacances des Petites Demoiselles

Elles sont arrivées, alors je vous laisse pour quelques jours .....

Bonne semaine à Vous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et original, bravo!
Répondre
C
Super idée, un grand bravo bisous
Répondre
L
Belle idée bravo un très beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe...Bravo
Répondre
S
Une très belle idée : un livre unique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité