Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 février 2016

Encore des fleurs !

Aujourd'hui c'est le jour du bouquet chez Nelly !

Voilà ma participation : un cyclamen rouge

085 vendr 19 fevr

Ce second cyclamen, comme le précédent, refleurit et  résiste depuis 3 ans ! 

Il a passé les étés à l'ombre du bouleau en compagnie des autres, puis les hivers à l'abri sur le bord de la fenêtre 

et voilà ils repartent pour une nouvelle floraison !

Le troisième est un blanc (plus timide !)

P1240147

P1240195

 

Les voilà tous ensemble

P1240196

N'oubliez pas tous les bouquets sont !

P1240273

Aujourd'hui il a neigeotté toute la journée : j'ai fait une grande sieste

C'est vrai que c'était pas un temps à mettre une papatte dehors ...

Je vous souhaite un bon weekend et aussi de bonnes vacances si vous partez !

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissants tes cyclamens!<br /> <br /> je vois que tu as aussi une belle collection d'oiseaux. Bonne semaine!
Répondre
C
Très beau moi je les aime blanc les miens sont restés beaux aussi <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Tu en as de la chance de pouvoir garder tes cyclamens. Moi je n'y arrive pas, ils meurent à chaque fois....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Superbe fleurs , moi je n arrive jamais à les garder !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Une belle potée!<br /> <br /> ... Elle a l'air de réfléchir intensément cette fifille...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité