Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 février 2016

Le nouveau joujou !

Depuis quelques semaines, un nouveau joujou est arrivé dans la cuisine ....

DSC_1249b

 Au départ, je n'étais pas pour, enfin ce n'était pas pour moi, mais les vieilles douleurs ont fait que ....

 vous le connaissez peut-être 

Le voilà !

Premier essai : des madeleines ! 

P1240060

 

On continue par une soupe asiatique au boeuf et champignons noirs

DSC_1265

Un cabillaud vapeur au beurre d'agrumes

P1240139

Des lasagnes

P1240170

et encore des brioches

P1240135

et puis d'autres ....

Je dois avouer que je m'amuse bien avec et même M. Bruyères l'utilise !!!

Juste un petit problème depuis mes jeans semblent rétrécir  .....

pourtant le robot - les jeans ??? comprends pas !!! 

Clin-doeil

Si quelqu'un a une explication ..... 

Et chez vous : robot ou pas ?

A très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de thermomix chez moi pour le moment mais j 'y réfléchi<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Pour le moment pas de robot, je cuisine un peu beaucoup enfin ça dépend des jours :)<br /> <br /> Mais je ne doute pas que cela doit être pratique.<br /> <br /> Pour les jeans, débranche le robot, je vois que ça :P<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chez moi pas de robot mais beaucoup de cuisine tout de même !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Beaucoup de robots chez moi, mais pas celui-ci mais à savoir peut-être dans le futur. De délicieuses recettes ! pour le poids ( T 36) mon alliée c'est ma balance, elle me rappelle à l'ordre MDR ! bises et continue de régaler tes papilles. Bises Florence
Répondre
L
Mes parents avaient acheté le"fameux" robot dans les années 70, je me souviens que, déjà, c'était magique :)<br /> <br /> Amuse toi bien :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité