Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 février 2016

RV - Bouquet - Vendredi !

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment mais j'essaie de ne pas manquer le RV du vendredi 

083 vendr 05 fevr

il est tout beau et tout fleuri pour la 3ème saison !

Après avoir passer les étés à l'ombre dans le jardin, je le place sur le bord d'une fenêtre où il est un abrité

et le voilà reparti pour une nouvelle floraison !

Pendant ce temps, du côté du tas de bois, notre petit campagnol fait de la gymnastique :

1 - coucou c'est moi !

P1240067

 

2 - je m'étire

P1240165

 

3 - encore un peu ...

P1240166

 

4 - Humm ! après l'affort, le réconfort ! 

P1240167

 

5 - je fais aussi des réserves !

P1240070

6 - parce que je prépare mon week-end

P1230996

 

7 - Oui j'ai un invité !!!

P1230997

P1240003

 

8 - on partage avec les oiseaux!

P1240004

9 - C'était sympa ce petit week-end !

Bon d'accord, ils sont adorables mais .....

On surveille, on ne voudrait pas que la famille s'agrandisse !

Bon week-end à vous .... avec ou sans invités !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca va être dur de maîtriser...vous allez devoir ouvrir une nursery...<br /> <br /> Bravo pour le cyclamen.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
M
Belle floraison, un air de printemps ! Doux weekend, bises.
Répondre
M
pour l'agrandissement de la famille je crains fort que tu ne puisses maîtriser les naissances !!!
Répondre
B
J'ai un cyclamen de cette couleur, exactement. Je vais tenter de le garder alors pour qu'il refleurisse l'an prochain.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
Quelle chance de voir ton cyclamen refleurir, moi je n'y arrive pas ! Et amusantes les photos du campagnol !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité