Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Pour se changer les idées .....

Comme j'étais encore un peu triste ....

DSC_1134

Mes maitres m'ont emmenée faire une balade en forêt, vous venez avec nous ?

P1240075

 Il faisait beau ... "pas très chaud" ! a dit ma maitresse 

 Moi j'ai beaucoup couru de tous les côtés, 

P1240079

P1240080

P1240098

Humm, il y avait des odeurs ...

 P1240093

J'ai sauté les fossés (plein d'eau !)

P1240081

 P1240089

et les flaques d'eau je les ai toutes testées !!!

P1240086

P1240087

P1240088

 J'étais toute mouillée et toute parfumée (enfin presque !) .... 

P1240094

Ma maitresse a trouvé qu'il y avait des "odeurs" dans la voiture en rentrant ..... Pffff !

Enfin bref, j'ai eu droit à la douche en rentrant mais là pas de photos !

Grosses léchouilles à vous

Je laisse la place à ma maitresse, on est vendredi alors elle vous propose son bouquet

080 vendr 15 janv 2016

 N'oubliez pas pour une fin de semaine fleurie, RV chez Nelly !

A très vite ...

 

Voilà ce billet est enfin terminé avec toutes ces photos !  Ouf 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Balade en forêt, tout ce que j'aime ! Contente de te retrouver Sabine ! Merci de ta visite ! Bises
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Voici une belle balade , c'est vrai que ça caille brrrr. Chez moi c'est mon bidou qui aime les passages dans l'eau, fahra elle aime plus les roulades dans des odeurs .....hihii. Bisou et papouilles a ta fifille...
Répondre
A
Magnifique photos de bonheur, et un moral reparti, biz
Répondre
C
Et bien quelle jolie balade hivernale tu as faite, mais l'eau du bain ne devait pas être bien chaude, tu as dû apprécier celle de la douche !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Elle a l'air d'apprécier les grands espaces ! bonne semaine. Florence
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité