Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Le soleil se lève ....

.... sur une nouvelle année !

Voeux 2016a

Je profite de ce moment pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je vous souhaite plein de petits bonheurs dans votre vie de chaque jour ...

ce sont eux qui font que la vie est douce !

En espérant surtout que cette année 2016 sera moins agitée que 2015

Je vous souhaite aussi et surtout une très bonne santé pour vous et les vôtres !

Sans oublier la réalistations de vos rêves .... Bref ....

c0fe79b8

A très vite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et à tes proches. Continuons à partager via nos blogs, c'est toujours très sympa.
Répondre
S
Bonne Année : Santé, Bonheur, Paix et Partage !!<br /> <br /> Profiter tout simplement de la VIE !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Merci, je te souhaite à mon tour TOUT LE BONHEUR DU MONDE<br /> <br /> @ très Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Merci pour ce joli message. Bonne année aussi à vous deux, bises
Répondre
C
bonne et heureuse année et bien sur la santé en priorité, nous repartons pour 366 jours de partage, bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité