Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Les jours passent ...

et voilà le bouquet du vendredi !

076 vendr 27 nov

J'ai cueilli ces roses juste avant les premières gelées 

Pour voir les autres bouquets RV au Mas des Paillasses à partir de 20 h !

Avec la douceur de ces dernières semaines, les rosiers se sont couverts de boutons  ...

le Pierre de Ronsard (photos prises début novembre)

P1230628

P1230629

P1230630

P1230661

P1230662

 

les rosiers Queen Elizabeth

P1230631

P1230632

P1230633

P1230663

Je partage avec vous ces dernières roses du jardin ....

Le temps est plus froid et quelques gelées matinales ont eu raison des boutons qui restaient !

Les jours passent ......

Il faut commencer les préparatifs de Nöel : on commence par les calendriers de l'Avent

2011 Vide A

2011 Vide C

 

cette année, il faut un troisième calendrier !

2015 c

Celui-ci est déjà parti ...

Je vous souhaite un bon week-end

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un contraste : les dernières roses et les calendriers de l'avent.<br /> <br /> Ce mois de novembre fut si compliqué que je ne l'ai pas vu passer mais malgré tout Noêl arrive à grands pas!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Très sympas tes calendriers de l avent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
De belles roses pour Nelly !! et de très jolis calendriers de l'avent, magnifiques les sapins, bon week end
Répondre
N
Merci ! Je te souhaite un beau week-end ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Merci pour ces roses encore magnifiques !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité