Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

Déjà vendredi !

Vite le bouquet ....

075 vendr 20 nov

Et oui encore des dalhias !

N'oubliez pas le RV de 20 heures au Mas des Paillasses de nombreux bouquets vous attendent !

Promis, ce sont les derniers pour cette année ..... le froid arrive !

Et comme le froid arrive, n'oublions pas nos petits amis à plumes ....

P1230637

P1230638

P1230639

P1230640

Bonne soirée et à très vite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belle ta petite mangeoire...<br /> <br /> Ici aussi c'est all inclusive pour mes petits invités au jardin!<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta gentille visite<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
il était temps d'en profiter encore un peu !!! mon seul et unique dalhia n'a pas supporté le froid de la nuit !! <br /> <br /> pour nos petits oiseaux, mon mari a fait le plein la semaine dernière et visiblement ils ont retrouvé facilement l'adresse !!
Répondre
S
j'adore ton billet, moi aussi j'ai le bonheur de voir les oiseaux je les nourris avec grand plaisir! bon dimanche, bizzzzzzzzz
Répondre
R
Un billet de douceurs apaisantes :)<br /> <br /> J'♥
Répondre
S
Très beau bouquet!!<br /> <br /> J'adore le zozios trop mimi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité