Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

De retour aux Petites Bruyères !

Et oui, tout a une fin et notre escapade dans le sud s'est terminée ...

De retour juste à temps pour le bouquet du vendredi à l'intiative de Nelly !

P1230477

Encore beaucoup de fleurs dans le jardin à notre retour ....

P1230471

P1230472

P1230473

 

P1230474

P1230475

 

mais l'automne s'installe ... 

 

P1230478

P1230464

P1230465

P1230466

 

Pffff ! pas bon tous ceux là !

P1230470

 

P1230261

P1230266

Bon weekend .... au coin du feu !

A très vite pour quelques photos du sud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le retour et l'automne... mais il y a encore de jolies fleurs et de belles couleurs dans les jardins ! Bon dimanche. Cath
Répondre
S
Ton jardin est encore bien fleuri, il a une bien jolie couleur d'automne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Pardon, j'ai cliqué trop vite <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la coulée de feuilles de couleur pourpre :)
Répondre
R
Merci à toi d'être passe me faire une visite , sois la bienvenue dans mon univers <br /> <br /> Nelly fleurit nos vendredis et j'aime cet idée de partage <br /> <br /> La blogosphère est un lieu d'échange , qui offre aussi la possibilité de voyager sans bouger et cela c'est extraordinaire :)<br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
Nous sommes au coin du feu aussi :)<br /> <br /> Merci encore ! Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité