Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 juin 2015

Juste pour le plaisir ....

Restons dans le jardin et après les roses,

les campanules-carillon !

058 vendr 19 juin

 J'adore ces fleurs qui me rappellent le jardin de ma grand-mère .....

P1220561

 L'aventure avait commencé par les semis à l'automne 

P1170801

puis repiquage des petits plants  au printemps

P1190599

et mise en place dans le massif à l'automne .....

et ce printemps, les carillons sont là ! 

P1220562

P1220563

P1220564

Le résultat de ces plantations est spectaculaire, les tiges sont couvertes de fleurs simples ou doubles.....

Les couleurs vont du violet foncé au mauve clair en passant par le rose !

Dommage pas de blanches dans le paquet de graines 

Et vous dans le jardin, des campanules ?

Bon week-end sous le soleil !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas cette variété mais peut être pas idéale pour mon petit jardin ?
Répondre
T
Magnifiques ces clochettes.
Répondre
M
Ici les graines ont ete apportees par les oiseaux 😊 !<br /> <br /> pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> inconvénient : je n ai que des mauves a simple corolle...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'aime beaucoup les campanules. On n'y pense pas assez souvent. Bon dimanche
Répondre
B
C'est si joli ! J'ai eu juste un petit pot : mon jardin est minuscule.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité