Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Le cerisier en fleurs !

Juste pour le plaisir, quelques photos du cerisier en fleurs ....

P1220081

Ce bouquet de futures cerises sera ma participation au bouquet du vendredi

RV chez Nelly ce soir à partir de 20 heures !

P1210998

P1220022

P1220025

P1220059

P1220058

 

P1220060

P1220076

P1220079

P1220078

P1220081

Espérons, cette année, que les merles et les pigeons nous laisseront quelques cerises !

En attendant ...

Bon week-end et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique , le mien a déjà défleuri :( <br /> <br /> plus qu'à attendre les cerises, hum !<br /> <br /> bon dimanche chez toi<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence ( unpeudhier )
Répondre
M
Toi aussi tu racontes la vie de ton jardin, tes arbres sont magnifiques et toutes ces fleurs très prometteuses. Mais chez moi aussi les oiseaux les dégustent avant nous, l'an dernier nous n'avons pas pu les goûter, les geais se sont jetés dessus avant leur maturité, incroyable !. Passe un bon dimanche, je t'embrasse.
Répondre
O
Magnifiques photos ... et on rêve déjà de clafoutis et autres douceurs aux cerises...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Les cerisiers sont bien fleuris pourvu qu'ils soient chargé d'autant de cerises !!! Très bon WE. @+ Cath
Répondre
L
Je te souhaite un très beau week-end ensoleillé en attendant les cerises :)<br /> <br /> Merci encore, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité