Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
17 février 2015

A... At... Atch... Atchoum ! ! !

J'ai passé quelques jours sous la couette à cause de vilains microbes arrivés à la maison sans invitation !

agudfy2j

 

C'est vrai, ça : M. Bruyères est allé chez le médecin, juste pour renouveller son ordonnance, il n'était pas malade mais ..... dans la salle d'attente, tout le monde toussait, mouchait, éternuait.

M. Bruyères me dit : quand j'ai vu ça, je suis resté à l'extérieur pour ne pas être contaminer ! C'était une bonne idée mais les vilains microbes l'ont répéré et quand ils l'ont vu à l'écart, sournoisement, ils se sont agrippés à ses basques et les voilà bien installés aux Petits Bruyères !

24753992-l-accumulation-de-bacteries-vector-illustration-isole-sur-fond-blanc

 

Du coup, nous avons été malades tous les 2 mais le pire c'est que nous avons dû dire "NON" aux petites demoiselles qui devaient venir cette semaine à la maison. Inutile de partager ces microbes à quelques jours de partir faire du ski !

Grrrrr saletés de microbes !!! 

Enfin aujourd'hui cela va mieux et je reprends le fil de mes visites sur vos blogs .... j'ai beaucoup de retard !

Vous ne craigniez rien, les microbes ne passent pas à travers les écrans ....

quoique ....

A très vite !!!!!!

germe-ou-bactéries-de-virus-de-dessin-animé-3234479

Hi hi hi !  !  !  !  

Toutes ces illustrations ont été prises sur le Net 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien visiblement les microbes s'en donnent à coeur joie en ce moment, bon virtuellement on ne risque rien !!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sûr qu'ils ne passent pas à travers les écrans ? En tout cas ils ont l'air voraces !
Répondre
M
Je m'éloigne vite de cet écran, j'ai tenu le choc encore cette année sans attraper l'un de ces vilains virus, j'ai envie d'aller jusqu'au printemps de la sorte !!! Bon rétablissement et à très vite. Bises. Mireille
Répondre
C
Ben alors c'est trop fort, c'est ce que j'ai fait et suis tout de même revenu avec des microbes. Repose toi et j'espère à bientôt te revoir. Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité