Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Calendrier 2015 !

Cette année, j'ai craqué pour le calendrier "maison" :

J'ai trouvé cette idée chez Kiki du blog "les bidouilles à Kiki

Et voilà c'est parti et pour être originale, commençons par le mois de Janvier !!! 

01 janvier

Photo prise en janvier 2014 lors de notre voyage vers le soleil du sud !

Tous le mois, je posterais une page du calendrier 2015, avec pour illustration une photo... de l'an passé

Sans oublier que, comme les années précédentes, je réaliserai un calendrier, version scrap, qui sera mis sur mon autre blog : ici

Et vous cela vous dit un calendrier personnalisé ?

A bientôt ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée que de faire son propre calendrier, au moins les souvenirs sont plus présents ; une autre façon de ralentir le temps, c'est peut-être aussi de revivre les mois passés !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
T
Je trouve l'idée sympa, elle nous permet de continuer nos vacances...<br /> <br /> J'en ai fait aussi, pendant 4 ou 5 ans, avec des photos de nos voyages, j'en offrais aussi à mes enfants. Cette année ce sont eux qui m'en ont offert un avec des photos de notre petite princesse.
Répondre
C
Très bonne idée pour un calendrier tout à fait personnalisé !! <br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 à toi & tes proches<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
O
C'est original !
Répondre
K
Super ! <br /> <br /> on prend rendez vous dans 1 mois ;) <br /> <br /> j'ai mis le lien sur mon blog si ça intéresse ;)<br /> <br /> bonne journée Sabine , gros bisous givrés
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité