Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

JOYEUX NOËL A TOUS ! ! !

 

Voilà après avoir allumer la dernière bougie de l'Avent ce dimanche 

 

P1210322

Puis installer encore quelques décos

P1210337

et enfin décorer le sapin

P1210340

 

Quelques détails ... beaucoup de rouge et de décos faites à la maison 

P1210351

P1210350

P1210354

P1210355

Et le voilà terminer !

P1210349

P1210353

Et chez vous, le sapin ?

Et maintenant, je vous souhaite un très très bon Noel à vous et les vôtres !

P1210342b

A très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli joli joli!!!! Merci pour ton gentil petit message cela fait plaisir de retrouver les copinautes de mes début Baci et douces fêtes de fin d'année Patricia
Répondre
L
Sympa un sapin de rouge, revenir aux classiques, j'y penserai pour l"'année prochaine, <br /> <br /> merci de la visite chez moi <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Magnifique ton sapin tout de rouge vêtu! J'adore tes décos-maison! J'espère que l'an prochain j'en ferai un beau dans la maison. Je te souhaite une belle fin d'année en famille! Bises
Répondre
M
ah oui très jolie cette déco !<br /> <br /> j'ai vu des ronds d'oranges et ça : ça me plait je garde l'idée pour Noël prochain<br /> <br /> chez nous c'était blanc et doré cette année<br /> <br /> belle fin d'année avec ta petite famille si tu peux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
contente de nous avoir pu admirer tes supers décos de fêtes .<br /> <br /> Bonne fin de journée et tous mes voeux pour 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité