Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Vendredi : bouquets et déco !

Des décos mais aussi le bouquet, comme tous les vendredis, chez Nelly à partir de 20 h !

042 vendr 19 dec

Un bouquet qui est aussi une déco pour cette période de Noel !

Continuons avec les décos ...

La couronne de porte

2014

 

et le petit coin des bougies de l'Avent ...

P1210250

P1210252

P1210254

P1210261

P1210262

 

puis une autre déco avec de jolis coeurs que j'ai reçu en cadeau ... 

P1210296

 

Pas encore fait le sapin ..... Je file !

Et chez vous ?

A très vite ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse ambiance de Noël! Cônes de sapin,lierre, cannelle et oranges séchées, tout ce que j'aime! Merci de tes visites et tes encouragements! Hier je me suis décidée, et ma déco extérieure est bien avancée!Presque deux mois de travaux, et une grande partie de ma vie en cartons, la solitude aussi...l'enthousiasme pas vraiment au rendez-vous...mais tu as raison, il faut que je termine ce que j'avais en tête, et ce qui, depuis le décès de mon mari, me fait aller de l'avant, mes bricoles et décos, et mes photos. Joyeux Noël à toi, Sabine?...je pense...bises. Marie-Pierre. Tu nous montres ton sapin décoré?...
Répondre
M
le sapin est fait depuis deux semaines... par contre j'avais mis une jolie déco sur ma fenêtre côté rue..; qu'on m'a vendalisée samedi soir... snif déçue !!
Répondre
M
Très nature ta déco de Noël, j'aime beaucoup la couronne de porte !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
L
Tu as vu que j'avais "retourné" ton bouquet ? Il est joli aussi comme ça :)<br /> <br /> @ bientôt, merci encore<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Très verdoyant ton petit coin avec les bougies!<br /> <br /> Passe un bon week et de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité