Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

Voilà le bouquet du vendredi !

Comme tous les vendredis, le rendez-vous est donné par Nelly à 20 h pour admirer les nombreux autres bouquets !

041 vendr 12 dec

 

C'est arbuste, dont j'ai oublié le nom, est superbe avec ses petits fruits qui font le régal des oiseaux en automne enfin quand on le taille au bon moment .....

Douce fin de soirée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe photo d'un arbuste délice pour les oiseaux mais hyper piquant!!!<br /> <br /> Très belle soirée et bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
Vois un peu comme je suis en retard pour mes visites !!! Merci Sabine pour ta participation, je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Effectivement un régal pour les oiseaux de nos jardins !<br /> <br /> Doux weekend chez toi, bises. Mireille
Répondre
O
C'est un bel arbuste, les oiseaux les apprécient effectivement énormément...<br /> <br /> Bon week-end Sabine.
Répondre
K
Qui a volé !!!!;) :)
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité