Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

Quelques fleurs ....

puisque c'est vendredi, c'est aussi le RV de 20 heures chez Nelly !

034 vendr 3 oct

 

Pour voir tous les autres bouquets c'est !

Les bégonias sont superbes cette année !

P1200795

P1200793

P1200794

P1200800

P1200801

 

P1200955

P1200959

P1200952

P1200953

P1200954

Ces fleurs me rappellent le jardin de ma grand-mère. Elle possèdait une collection de bégonias tous plus beaux les uns que les autres ....

 Je vous souhaite un excellent week-end !

P1200964

 A  très  vite  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet tes bégonias sont magnifiques ! Et ce coucher de soleil l'est tout autant d'ailleurs !<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
oooh c'est très joli ! mais c'est le printemps qui recommence !!!<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup ceux dont la couleur est orange, magnifiques ! <br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
F
Un bel enchainement de couleurs et de lumière tous ces bégonias, jusqu'au soir.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Ils sont très beaux tes bégonias - Moi ils me rappellent ceux de ma cousines en Italie - Enfant, j'avais l'impression qu'ils étaient en porcelaine<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité