Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 septembre 2014

L'automne arrive .....

Il est temps de préparer de nouvelles potées couleurs d'automne !

032 vendr 19 sept

Et comme nous sommes vendredi, c'est le RV chez Nelly !

Les autres bouquets seront en place à 20 heures ....

Et dans le jardin, la vigne vierge change de couleur ....

P1200641

P1200638

P1200639

P1200640

Et dans le ciel, le soleil se couche avec panache ....

P1200837

P1200839

P1200841

P1200844

P1200845

 

Bonne fin de semaine !

Cette année encore, j'ai réalisé un journal de l'année. Vous pouvez le voir sur mon autre blog dédié au scrap,

Si cela vous dit, passez faire une petite visite : c'est ici !

A très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes nouvelles plantations, ici les géraniums sont encore en pleine floraison,mais ils ont commencé si tard ! Bonne soirée. Mireille
Répondre
L
Quel joli ciel ! Merci pour ta participation, je ne fais le tour des blogs que maintenant ! Après un week-end un peu perturbé, je reprends mon ordi !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Coucou Sabine <br /> <br /> Han ! tes couchers de soleil ♥<br /> <br /> j'aime bien quand la vigne change de couleur la mienne commence aussi <br /> <br /> ce matin j'ai acheté des bulbes pour le jardin et des bulbes de jacinthes pour la maison j’étale les plantations afin d'en avoir tout l'hiver j'♥ et çà sent si bon ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
quel joli bouquet ! J'aime aussi prendre en photo mes ciels...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
F
Un beau panier et de belles grappes de feuilles : c'est l'automne à n'en pas douter malgré les températures un peu.... décalées.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité