Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 août 2014

Et voilà c'est la fin de la semaine ....

Alors c'est le moment du bouquet du vendredi !

P1200611b

 Petite visite dans une jardinerie et là, j'ai craqué devant ce mini rosier .... 

P1200613

J'aime sa couleur "orangé" ... 

P1200612

 Et comme tous les vendredis, tous les autres bouquets chez Nelly à partir de 20 heures !

 

Un nouveau rendez-vous à partir de jeudi prochain !

Pascale du blog "POINT DE CROIX AND CO", nous propose tous les jeudis, de partager nos photos insolites, amusantes, cocasses, etc.  de "Scènes de Rues" !

Voilà ma participation :

P1170025

 Rien de surprenant, approchons un peu ... 

P1170024

 Toujours rien ? si regardez bien 

P1170023

 C'est un "choucas des tours" ou encore appelé "corneille des clochers" qui a fait son nid dans un des trous de ce platane. Photo prise à Saint Cannat en juin.

Cette semaine exceptionnellement ce sera samedi

Pour tout connaitre sur la façon de procèder, Pascale nous l'explique dans son blog, c'est !

Je vous donne RV lundi, ce sera l'anniversaire de ce petit blog, il a déjà 5 ans !!! 

 Bonne fin de semaine, peut-être au soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme la couleur de ton rosier me plait !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Bonsoir, trop mignon le petit dans l'arbre, bonne soirée, Dominique
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques roses et je dois dire que je ne suis pas vraiment étonnée par le sujet de ta première participation au rendez vous de Pascale !!!<br /> <br /> Bon week end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Jolies roses avec une belle couleur, ça ne m'étonne pas que tu ai craqué...<br /> <br /> <br /> <br /> le challenge est amusant et pour une première tu as su trouvé le photo idéale.
Répondre
F
Un billet duo pour Nelly et Pascale. <br /> <br /> La couleur de ce rosier est délicate, j'aime beaucoup cette teinte.<br /> <br /> Quant à cet oiseau caché dans l'arbre je me demande si c'est une cachette ou s'il a fait son nid à l'intérieur?<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité