Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
15 août 2014

C'est le bouquet du vendredi !

C'est vendredi  : le jour du bouquet 

P1050981

Et pour voir l'ensemble des autres bouquets, un seul  RV : le blog de Nelly "Mas des Paillasses" !

Comme nous sommes le 15 aout, c'est aussi l'anniversaire de notre fille ! et cette année nous serons ensemble ....

Du côté du bassin, le nénuphar fleuri, fleuri et re-fleuri ....

P1050977

P1050978

 

Le manque de soleil ne semble pas le perturber !

 

P1050980

P1050979

 

Cette fleur est vraiment superbe ....

Je suis désolée pour le bouquet de la semaine dernière, j'ai mal paramétré le post et ..... il est resté dans les brouillons ....

Voilà le bouquet que j'avais prévu !

026 vendr 08 aout 14

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un très bon grand weekend et de très bonnes vacances !

A très vite .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il fait FORT !!!! rho !
Répondre
K
Joli ! <br /> <br /> Bon anniv' à ta Fifille ( un peu tardif ;) )<br /> <br /> Bonne journée le ☼ depuis 2 jours ici :) il fait fart , on profite ,<br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
Répondre
A
superbe!
Répondre
M
merci pour ce bouquet et ces jolies fleurs d'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
J'ai vérifié et ton bouquet avait bien été publié :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité