Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 août 2014

Le bouquet du vendredi !

En passant par le Luberon....

Les lavandes étaient en fleurs !

P1200128

 

Comme tous les vendredis, de nombreux autres bouquets à voir chez Nelly !

une seule adresse le Mas des Paillasses

 

DSC_0493

 

C'est magnifique.....

DSC_0491

 

Quel parfum !

P1200127

P1200131

 

P1200132

P1200169

 

Quel régal pour les yeux ! 

Ces photos ont été prises dans la région de APT au mois de juin, cette année !

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
J'adore, en plus l'air doit être saturé de parfum ! merci pour ton commentaire. Bises
Répondre
D
Bonsoir, je suis bien d'accord avec vous, vos photos sont un régale pour les yeux, les champs de lavande çà doit être magnifique a photographié comme ceux des coquelicots, je vous souhaite une bonne soirée, Dominique
Répondre
M
j'adore ces paysages là... manque plus que l'odeur de lavande
Répondre
M
j'adore ces paysages là... manque plus que l'odeur de lavande
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité