Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Oups ! déjà vendredi .....

Et voilà une semaine très rapidement passée .... Il faut dire que les petites demoiselles sont à la maison !

Donc déjà vendredi, vite  c'est le moment du bouquet !

Les orchidées sont toujours en fleurs, je partage avec vous !

P1200348

 

En fleurs depuis 11 mois !

P1200351

P1200349

P1200352

P1200345

 

P1200350

P1200353

Vous pourrez voir chez Nelly sur son blog "Mas des Paillasses" l'ensemble des autres bouquets si colorés !

Je vous souhaite un très bon weekend et de  Bonnes vacances à toutes celles qui partent !

A très vite .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! J'ai la mienne qui est en train de refleurir après 2 ans... mais comment tu fais pour les garder si jolies ??? <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
A
elles sont toutes très belles !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Très jolies tes orchidées, les miennes aussi refleurissent les unes après les autres ! Pas de participation pour moi, aucun bouquet à montrer !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Tes fleurs sont superbes et ont une durée de floraison impressionnante !<br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
D
Bonsoir, vous avez de magnifiques orchidées, Bonne soirée, Dominique
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité