Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 mai 2014

C'est déjà vendredi ...

Bref, voilà que le jour du bouquet est arrivé ...

Je vous présente la petite dernière :

P1190648

Et oui encore une jolie orchidée ...

P1190645

P1190647

P1190646

Elle est superbe ! !

Nelly étant de retour, n'oubliez pas le RV de 20 h sur son blog pour voir les autres bouquets !

-=-=-=-=-=-

Je profite du beau temps après toutes ces journées très pluvieuses (mais utiles pour le jardin !) pour terminer les plantations et aménagements divers ....

Quelques photos de l'aménagement autour du bassin : le bambou a été "rangé" dans un bac (il avait tendance à s'étaler un peu trop !) il est bonne compagnie !

P1190607

P1190606

De l'autre côté, l'arum cette année ne semble pas vouloir faire de fleurs ! c'est dommage ...

P1190585

Les pivoines devraient être superbes ...

P1190605

Les hostas et les astilbes ont bien démarré ...

P1190601

P1190603

P1190604

 Mais il y a encore beaucoup de travail ......

Je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé !

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les orchidées et celle-ci est tout particulièrement jolie
Répondre
S
Un jardin verdoyant, avec de belles plantes.<br /> <br /> Chez moi, sur 6 pieds de pivoines, 2 ont fleuri, les autres végètent :-(<br /> <br /> Ton orchidée est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Magnifique !! merci beaucoup !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Superbe Orchidée j'adore !<br /> <br /> et toutes les plantes du jardin ont bien profité de la pluie mais cette fois il faudrait que le ☼ chauffe un peu ,;) <br /> <br /> bon WE Sabine , gros bisous
Répondre
C
superbe toutes ses fleurs. Moi qui pensais planter une pivoine, je vois que je suis encore pas dans les temps, ou plutôt en décalage horaire.... lol<br /> <br /> Bon WE à toi et à très bientôt, j'espère...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité