Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Qui dit vendredi dit ....

le rendez-vous à ne pas manquer chez Nelly

Voilà ma participation pour le bouquet du vendredi 

P1190182

 

Pour voir l'ensemble des autres bouquets, une seule adresse, comme tous les vendredis :

RV à 20 heures au mas des Paillasses !

 

P1190183

P1190184

P1190189

 

P1190190

J'ai reçu cette magnifique potée au début du mois,

merci aux petites demoiselles ! 

Je ne suis pas très en avance ce soir, semaine très occupée par ......

Allez, je vous donne rendez-vous demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> en retard d'une semaine mais je suis là....<br /> <br /> beau bouquet, de la gaité et du soleil. <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
superbe composition !!!
Répondre
B
te voila bien gâtée!<br /> <br /> trop gentilles les Moimoiselles!<br /> <br /> et en plus, ça tombe rudement bien!<br /> <br /> tu vas gagner....<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
B
Très belle participation chez Nelly ! Une très belle potée ! GENIALE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
elle est superbe cette potée et j'aime beaucoup le contenu !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité