Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Un bouquet pour vendredi !

Comme tous les vendredis, c'est le rendez-vous chez Nelly !

Passez voir le blog à partir de 20 h, pour voir les bouquets des autres participantes 

Pour moi, ce sera quelques orchidées  de la maison, en attendant que les fleurs du jardin s'épanouissent !

P1130361

Malheureusement cette photo date de quelques mois, les orchidées de la maison ont un peu souffert cet hiver pendant notre absence, pas assez de lumière .... du coup, elles me boudent !!! je les bichonne et j'espère qu'elles vont refleurir.

Si je vous parlais de mes occupations pendant les vacances : le temps très maussade ne nous a pas permis de faire beaucoup de balades, ni de photos.  

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai ressorti les aiguilles à tricoter et hop !

un premier snood

P1190103

 

P1190098

puis un second (même que j'en ai fait 2 avec cette laine très agréable à tricoter !)

P1190105

 

P1190099

rien ne m'arrête et un de plus ! celui là tricoter avec des pieux !!

si des aiguilles n° 15 !!!

DSC_0358

DSC_0357

allez encore un petit pour l'hiver  ..... prochain !

P1190104

P1190100

Cela m'a permis de faire quelques petits cadeaux ....

Et vous tricotage ou pas ?

Je vous souhaite un superbe week-end ensoleillé !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai aussi fait un snood avec la même laine que celle des photos 3 et 4, c'est vrai que le résultat est d'un doux!!! avec des couleurs de châtaigne et de campagne gelée absolument magnifiques!<br /> <br /> je découvre ton blog suite à un passage chez Marieatousprix, c'est très sympa, j'aime beaucoup cette idée de faire des bouquets chaque semaine!
Répondre
M
ah allez tu vois moi aussi je me remets un peu à l'ordi<br /> <br /> je laisse d'autres choses, mais tout ce fera peu à peu<br /> <br /> de ces snoods j'en ai vu tout l'hiver et je me suis bien promis de m'en faire car en plus ça m'a l'air très simple<br /> <br /> les petits beurres que j'ai aperçu et les verrines saumon avocat m'ont fait de l'oeil...<br /> <br /> merci pour tous tes gentils mots remplis de sympathie<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Ravie de repasser sur ton joli blog et bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
V
jolies tes orchidées c'est ma fleur préférée ;o)<br /> <br /> ne la chouchoute pas trop il faut qu'elles souffrent pour refleurir .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> oh j'aime la couleur du premier et du dernier! pas pour le moment le tricot. Bisou à toi.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité