Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 février 2014

Hello ! ! !

Nous voilà de retour, juste pour le bouquet du vendredi !

P1190043

P1190042

P1190046

P1190045

P1190049

Photos prises dans le Gard où les amandiers sont en fleurs ....

Pour voir les autres bouquets, une seule adresse le blog de Nelly : Le Mas des Paillasses

Waouhhh ! je retrouve ma messagerie très garnie : vous avez été très active sur vos blogs durant nos petites vacances.  Je vous remercie de m'avoir suivie aussi sur mes blogs ! 

Je fais quelques rangements, je trie quelques photos et je reviens vers vous ....

Je vous souhaite un excellent week-end (avec ou sans soleil)

et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos !
Répondre
M
Bon retour et merci pour ces fleurs ; chez nous l'abricotier fleurit et les crocus ornent la pelouse ! Doux dimanche. Mireille
Répondre
S
Et c'est magnifique, le printemps n'est plus très loin <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques les amandiers en fleurs<br /> <br /> bon we
Répondre
L
Ces petites fleurs font plaisir à voir :)<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité