Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

Vendredi, c'est le bouquet !

Oups, un peu plus c'était trop tard ....

Mais voilà mon bouquet du vendredi !

P1180190

N'oubliez pas de passer voir les autres bouquets

sur le blog de Nelly du Mas des Paillasses

Cette année, les bégonias ont été superbes !

P1180133

P1180129

P1180130

P1180131

Ils ont apprécié leur nouvelle place bien abrités du vent.

P1180132
P1180193
P1180192

Maintenant ils sont fanés,

ils vont passer l'hiver au sec et bien au chaud et au printemps prochain,

ils seront en pleine forme ....

Avec l'automne qui s'installe, les petits oiseaux vont avoir besoin de réconfort ...

P1180206

Ils sont prêts ! ! !

C'est tout pour aujourd'hui ..... A très vite !

Je vous souhaite un très bon week-end de novembre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolies couleurs de fleurs pour égayer nos soirées de novembre.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
salut ma Sabine, <br /> <br /> bon garde bien tes fleurs au chaud, elles en ont de la chance car elles seront bien a l'abri ce qui n'est pas le cas de tout le monde...bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
salut ma Sabine, <br /> <br /> bon garde bien tes fleurs au chaud, elles en ont de la chance car elles seront bien a l'abri ce qui n'est pas le cas de tout le monde...bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Magnifique fleurs et merci de la part des oiseaux pour cet hiver:-)
Répondre
A
Merci pour ce joli bouquet ! j'adore les bégonias, ce sont de fort jolies fleurs. Gros bisous et grosses caresses aux filles<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité