Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Vendredi : c'est le jour du bouquet !

Encore quelques fleurs dans le jardin et voilà le bouquet du vendredi !

P1180074

 

P1180079

P1180080

P1180083

P1180081

Toutes les sculptures sont de M. Bruyères !

N'oubliez pas pour voir les autres bouquets, RV sur le blog de Nelly !

Cette semaine, deux petites balades en foret et là aussi l'automne s'installe doucement ...

P1180029

P1180025

P1180027

P1180028

Puis une première cueillette ....

P1180032

P1180033

Et comme ce temps automnal est idéal, une seconde cueillette !

P1180064

P1180065

Hummmm ! Vite dans le nouveau congelateur pour cet hiver !

Vous avez vu, je ne vous ai pas parlé des mirabelles et pourtant .....

A suivre ...

Bon week-end à Vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces cèpes me sont très appétissants !<br /> <br /> Mais je ne saurais les ramasser, je manque encore de connaissance !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Flaneur
Répondre
T
Quelle belle récolte ! Ici les cépes sont hors de prix !<br /> <br /> Belle journée . tinou
Répondre
C
joli bouquet<br /> <br /> les champignons sont magnifiques <br /> <br /> ce doit être agréable de faire la cueillette mais je ne les connais pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
M
J'aime ces sous-bois, et encore davantage ce style de cueillette ! Doux weekend. Mireille
Répondre
N
un beau billet automnal !!! ils sont superbes ces champignons et ton bouquet ravissant !<br /> <br /> oui l'automne s'installe, la nature nous le rappelle car le ciel est digne d'un bel été !<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité