Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Si c'était le printemps ?

Voilà plusieurs jours que le soleil apparait chaque jour, non pas toute la journée, il est encore timide, 

c'est tellement agréable qu'une balade en fôret s'impose.

P1160168

Il y a encore beaucoup d'eau !

P1160151

Oui bien sûr les fifilles boxers étaient là ! Elles ont beaucoup apprécié les grandes mares et c'est trop tentant : et hop, une baignade : l'eau semble à la bonne température, enfin pour elles car il ne faisait que 12° !

 

P1160152

P1160153

 

P1160155

 

 

 

 

P1160157

P1160159

Tiens .....

P1160160

Toujours sympa un bon bol d'air !

 P1160163

Et de retour à la maison, c'est la sieste pour les fifilles boxers .....

P1160169

Et pendant ce temps, je reprends mes petites croix !

P1160057

Oui depuis le temps que je voyais de superbes travaux de petites croix sur vos blogs que je me suis lancée dans un SAL ! C'est Pascale qui a proposé cette magnifique broderie.

P1160061

J'ai un peu patiné au démarrage, j'avais perdu l'habitude mais c'est revenu très vite. J'avais oublié comme c'est agréable et cela me plait beaucoup. Je vous montrerais mes avancées au fur et à mesure.

RV 1

Si vous voulez en voir plus et surtout les avancées des autres participantes, passez voir le très beau blog de Pascale !

Et du côté du jardin ? pas grand chose de nouveau .....

P1160115

Je vous souhaite une belle semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Sabi<br /> <br /> Ravie de ta petite visite, superbes tes photos de tes fidèles compagnons!<br /> <br /> Ici aussi le beau temps est de retour. Il était temps!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais douée en petites +++ j'adore...<br /> <br /> Malheureusement moi, ça, je sais pas faire, hi hi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> ben voilà une belle balade sous un beau ciel! oh des titis malheureux sur le canapé(lol). bisou a toi.
Répondre
M
ici à Castres pluie pluie pluie et des tous petits rayons de soleil de quelques minutes, ça c'était hier : ce matin c'est pluie, gris, froid....<br /> <br /> un énorme bisou en attendant ...<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Un ciel bleu et du soleil ça aide au moral..... heureusement que les fifilles s'en fichent....quoique....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta broderie....les couleurs sont aussi celles que j'aime!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Vous en avez de la chance de voir le soleil tous les jours, c'est loin d'être le cas pour nous, et en plus il fait froid ! Tes fifilles s'en sont données à cœur joie, elles ont bien mérité leur sieste ! Et très jolies tes petites croix, je m'y suis remise moi aussi, ça me vide la tête !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité