Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Hello, le retour !!!

De retour avec un ordinateur tout propre : il a été vaincu ce vilain virus, !

ordi souriant

Image prise sur le net

Je dois avouer que j'ai été aidée, je suis bien accapable de faire cela toute seule .....

Il faut savoir que ce terrible virus "Trojan" est effectivement très dangereux pour tous les fichiers de l'ordinateur et pour l'ensemble de l'ordinateur.

Heureusement que j'avais un très bon anti-virus, c'est lui qui a tout bloqué et empêcher sa propagation.

Bref après cet épisode très agaçant, je reprends le cours de mes activités et j'ai plein de choses à vous montrer ..... 

Entre 2 giboulées (grèle, pluie) le soleil arrive à pointer le bout de ses rayons et dans le jardin, la nature se réveille

P1160044

P1160043

P1160089

Ces sont des minis jonquilles, j'adore

Et hier soir ..... je n'ai pas résisté !

DSC_0082

Je vous souhaite une excellente semaine et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour !<br /> <br /> Un printemps qui se veut bien timide encore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu reviens avec le printemps, espérons que le soleil monte jusqu'a Paris <br /> <br /> biz
Répondre
T
Ravie que tes ennuis d'ordi soient terminés. Tu peux guetter le printemps en toute quiétude. Grand merci pour les photos que tu nous partages. A bientôt.
Répondre
A
j'ai fait pleins de photos du ciel vu de mon baldon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Quelques traces de jaune aussi dans le jardin, ça fait du bien...<br /> <br /> pour l'informatique, il faut effectivement être bien protégé...
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité