Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 mars 2013

Quelle galère !!!

Mon ordi a attrapé un très vilain virus 'Trojan' gros risques pour mon ordi !!!!
Toutes les infos concernant les possibilités d'enrayer ce virus sont en anglais... Cela ne me facilite pas la tâche ! Et pour tout arranger, la Livebox a des faiblesses mais est-ce à cause du virus ou ?
 
 
Image prise sur le Net
   
Bref, je reviens dès que possible......  
 
Bon week-end et à très bientôt, j espère !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
dernièremement en ouvrant un blog une fenêtre c'est ouverte avec virus du coup j'ai vite fermer est pas laisser de commentaire, il faudra que je fasse voir mon ordi a un docteur prochainement car il rame<br /> <br /> vvcourage
Répondre
S
salut ma Sabine, <br /> <br /> essaie un antibiotique, c'est pas automatique mais des fois c'est indispensable...bon courage et j'espère que tu ne vas pas perdre tes données.bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bon courage , j'espère que tu vas trouver le traitement approprié.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'essentiel c'est de ne pas s'énerver hein!Prends le temps qu'il faut...on t'attend!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Soigne le bien et @ très bientôt ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité