Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Ca s'en va et ça revient .....

En début de semaine, le jardin était tout tristounet sous la neige

P1150964

P1150967

Même chez les oiseaux ....

P1150974

Les jonquilles timidement montrent le bout du nez ...

P1150955

le romarin est tout de blanc vêtu  

P1150956

 

Puis au cours de la semaine le soleil est revenu, Youpi !!!

vite un petit tour dans le jardin !

Déjà quelques fleurs ....

P1150996

P1150995

P1160011

D'autres se préparent ...

P1160012

P1160004

P1160002

P1160003

Du côté des oiseaux, cela s'agite aussi, cette semaine nettoyage des nichoirs !

P1110049

Pendant ce temps, les travaux de la salle de bain avancent .... Je vous présente le nouveau mélangeur de la douche !

P1150899

Moderne, non !!! ...... mdr

Bref, les travaux continuent et toute la maison est encombrée de cartons et il manque encore une partie du carrelage ....

SdB1

Et ce soir ...

P1160015

Vous avez vu : pas un nuage !

On revit avec cette belle journée ensoleillée, j'espère que chez vous aussi le soleil était présent !!!

Belle semaine à Vous

Si vous voulez, une petite visite sur mon autre blog "Les bruyères et du scrap" dédié uniquement au scrap ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un vrai et beau soleil aujourd'hui ! 45° en plein soleil sur la table de la terrasse ..... ma fille ne me croyant pas j'ai du lui envoyer des photos ..... et 25 à l'ombre ! <br /> <br /> Bon courage pour ... défaire et surtout utiliser ce qu'il y a dans ces cartons ......... Je pense qu'on ne va pas te lire de quelques jours ....... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un brin de données de plus auraient été appréciées: en effet votre article me captive.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> paulette
Répondre
M
Il s'est sauvé de chez toi pour venir chez moi !!!!!! merci Annick . Il est parfois un peu pâlichon mais redevient bien éclatant et ça fait plaisir de le revoir enfin ! <br /> <br /> Bon dimanche à tous/tes
Répondre
A
Ah un rayon de soleil très fugitif ce matin chez moi le tites fleurs souffrent alors il arrive ce printemps ouste le vilain virus de ton ordi reviens nous vite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
J
J'ai besoin de soleil et de verdure..... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité