Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Quel silence ...

Que se passe-t-il ?

P1040918

Vous l'avez peut-être remarqué mais je ne suis pas très présente en ce moment ...

Il faut dire que mon ordinateur ne m'aide pas, il recommence : il traine, il s'attarde, il flâne, il rêvasse ! Bref :  IL  RAME et c'est très pénible !!!

De plus je ne sais si cela vient de mon "ordi-tortue" ou de Canalblog mais soit je ne reçois plus certaines news, soit je les reçois en double ! Je vais craquer ...

Pendant ce temps, M. Bruyere s'est attaqué à la salle de bains .... un petit apreçu ?

P1150764

P1150779

Au passage un peu de pub pour NUTRIVET* (alimentation pour chiens ou chats) !!!! mdr mais les sacs sont très résistants pour transportés les gravats !

 Les travaux ont bien avancé .... à suivre !

De mon côté, il y a eu, entre autre, la galette des rois à l'atelier de scrap de Patricia

DSC_0035

J'en profite pour remercier les personnes qui ont suivi le journal de décembre (ou December Daily) sur mon autre blog "Des bruyères et du Scrap"  

Juste pour le plaisir des yeux quelques photos d'un superbe lever de soleil ,

 

 

P1150687

P1150689

et maintenant le coucher ....

P1150685

P1150684

 Ces photos ont été prises en décembre dans le sud ...

Pas encore de neige chez nous, mais d'après la météo : elle arrive et les températures sont très basses, ce sera un week-end au coin du feu !

Bon week-end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ! J'espère que l'ordinateur va aller mieux et que vous pourrez bloguer sans contraintes. Bon courage pour les travaux de la salle de bains !
Répondre
F
hello,<br /> <br /> bon courage pour la salle d'eau. superbe photo de ton coucher de soleil....chez moi il a disparu snif! bisou du jour a toi.
Répondre
L
Oh là là les gros travaux!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
E
oh un rouge-gorge ! mon oiseau préféré !!<br /> <br /> Bon courage pour la salle de bain !!!!
Répondre
T
Tes photos de coucher de soleil sont superbes. bon courage pour les travaux . <br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité