Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Petit retour en arrière ....

Cette année, les Petites Bruyères ont fêté Noël dans le Sud ... mais là cette une autre histoire !

Ce mois de décembre (comme tous les ans !) c'était la course : il y avait les préparatifs de Noël (achats des cadeaux, réalisations de certains cadeaux, les décos), le départ pour le Sud et surtout ne rien oublier !

Cette année, pour certains cadeaux, je me suis lancée dans la fabrication de sacs à tartes ! C'est vrai que depuis le temps que j'en croisais sur vos blogs,  j'ai eu envie d'essayer...

SàT 5C

Achat de tissus (sauf le bleu) chez Annie de la boutique géniale "Entrez sans frapper" et là le choix est difficile : tous plus beaux les uns que les autres. Voilà mes choix :

SàT C

Après quelques coupes et coutures par-ci par-là : 

SàT 2

SàT 3

SàT 4

SàT 5 A

 Il restait du tissu, alors hop des maniques ! 

Les maniques

Pour mettre l'ensemble bien en valeur, j'ai ajouté le plat à tartes ! 

SàT 2B

SàT 3B

SàT 4B

SàT 5B

Voilà des cadeaux bien sympa (enfin je crois), je pense qu'il y en aura d'autres mais chut...! 

Il faut avouer que la Mère Noël s'est bien amusée à les faire ! 

Désolée de ce contre-temps, un paramètre s'est modifié, je ne sais pas pourquoi et vous n'avez pu déposé un petit commentaire .....

Je vous remercie de vos visites

Bonne journée à Vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut ma Sabine, J'adore tes sacs, ils sont tous suberbes, avec biensur une préférence pour celui avec les macarons...et celui avec les petites douceurs de Sophia (comprend petites patisseriessssss) si il te reste du temps, du tissu et que tu ne sais pas comment t'occuper durant tes longues journée de retraitée, tu peux m'en faire un je suis preneuse... je te fais d'énormes bisous en te souhaitant encore une bonne année. et j'espère que l'on pourra se voir bientot.<br /> <br /> Sophie <br /> <br /> ps je ne reçoies plus tes messages de ton blog, veux tu regarder si je suis toujours dans ta liste d'abonnés.
Répondre
B
éh! mais t'as oublié le meilleur!<br /> <br /> où sont les tartes?<br /> <br /> je rigole! n'empêche, t'as raison...bien sympa comme cadeau! on n'a jamais rien pour les transporter quand on veut les partager avec des amis!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
A
Je suis venue cela ne marchait pas me revoici tout beau et de jolis tissus je dis bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annnick
Répondre
S
Sympa ces sacs à tarte, je trouve que c'est une belle idée de cadeau et les tissus sont très jolis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie production de sacs à tarte, tu as dû faire des heureuses ! En plus les tissus choisis sont très jolie, cette boutique regorge de belles choses !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité