Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Les jours passent .....

 

et Noel arrive à grands pas !

Tout d'abord les calendriers de l'Avent des petites demoiselles ...

2011 Vide B

2011 Vide D

Bien sûr je vous les montre vides !

Chuttt encore un peu de patience, ils seront bientôt livrés et vous pourrez les voir !

Quelques petites bricoles par-ci par-là  : en feutrine Projet2

P1150340

 

en tricot

Projet1

de plus près ...

P1150328

P1150341

Oui encore des petits bonhommes en bouchon (de cidre ou de champagne) comme ceux de la mini crèche réalisée par Camille ! Certaines d'entre vous avaient deviné : il s'agissait bien de bouchons peints ! le résultat est vraiment adorable, je vous les présente encore une fois

P1150293

P1150307

puis aussi quelques étiquettes

P1150342

Encore des bricoles à faire, il faut bien aider le Père Noël !

Pendant ce temps, dehors l'automne est bien installée

..... les feuilles qui tombent se ramassent à la pelle ........

P1100060

Les oiseaux sont aussi de retour dans les mangeoires ...

P1040495

P1040489

P1040561

Et certains cherchent un logement pour les jours froids ......

P1150331

Je ne suis pas très présente en ce moment ni sur ce blog, ni sur les votres .......

En plus j'ai quelques soucis avec ma messagerie et les modifications de M. Canalblog perturbent un peu tout, du coup je n'arrive plus à mettre ma signature dans les messages que je vous laisse ......grrrrrrrrrrrrrr !

Demain, un petit tour au salon "Savoir Faire et Créations" à Paris en bonne compagnie,

carte bleue DANGER !!!!

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui le premier petit cadeau du jour sera découvert! Bravo pour toutes tes réalisations, elles sont très jolies et originales. J'aime beaucoup les petits lutins avec les bouchons.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis sapins parfaits pour patienter !!<br /> <br /> Charmante idée ces petits personnages en bouchons et ravissantes étiquettes !<br /> <br /> Chez nous aussi les oiseaux sont de retour ...<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
F
Tous ces petits personnages en bouchon sont effectivement adorables. Quelle chance de pouvoir photographier si bien les oiseaux, mon appareil n'est pas assez puissant, c'est dommage car le jardin qui se déplume aussi a beaucoup de petits visiteurs. J'espère que le petit tour au salon a été plaisant. Bonne soirée.
Répondre
C
le père Noël à trouvé un gentil lutin avec toi, tu as superbe bien ouvragé, tes petites demoiselles vont être ravies avec les calendriers de l'avent<br /> <br /> moi non plus pas trop présente actuellement,je refais un peu surface après une semaine de garde de mes petits ainsi que de la mise en carton du faite que tout mon petit monde déménage samedi prochain <br /> <br /> Je vais hérité de deux nouveaux petits du faite qu'il y aura une famille recomposé <br /> <br /> bises ensoleillées, une belle journée s'annonce
Répondre
A
C'est vrai que Canalblog nous pollue un peu... tu as bien travaillé dis donc, j'aime beaucoup toutes ces petites choses.<br /> <br /> Gros bisous et caresses aux filles<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité