Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

L'automne est arrivée ....

et nous sommes de retour !

Comme beaucoup d'entre vous l'avait deviné, la photo devinette était bien celle de St Malo

P1130621

 Vue sur la ville de St Malo

P1130919

 La plage du Sillon avec ses brise-lames

P1130847

 La Tour Solidor  et la Cité (quartier St Servan)

Effectivement nous avons pris la route direction la Bretagne du nord avec un vaste projet d'aller de Cancale jusqu'à Brest !

Tout y était : le ciel bleu, le soleil, la mer et ses petits bateaux et aussi de nombreux petits ports et autres grèves ..... bref comme nous nous arrêtons à chaque petit port, à chaque plage ou grève, nous avons visité toutes les Côtes d'Armor. A cette vitesse, il nous faudra plusieurs voyages pour faire le tour de la Bretagne ! mdr

Quelques photos, pêle-mêle, de ce petit séjour breton :

P1140265

 Le port de Binic

P1130599

 Vue du Port de Cancale

P1140131

 Le Cap Fréhel

P1140012

 Vue du Port de Dinan

P1140155

 La Chapelle St Michel à Erquy

P1140720

 La grève de Vauclin et les pieux à huitres

P1140728

 Vue sur la baie de St Brieuc

P1140220

 Les parcs à huitres de Lermot

P1130701

 sur la Rance

P1130772

 Le pont de la Vicomté sur la Rance

P1140086

 Au fond le chateau de Fort La Latte

 

 P1140336

 Port Morguer

P1130748

Les filets tendus dans le village de St Suliac

P1130569

 Le moulin de Mont-Dol de Bretagne

Une superbe région ! ! !

Si cela vous dit, je vous propose de faire quelques visites de ces beaux sites traversés  dans les prochains posts ...

P1130944

En rentrant, nous avons constaté que le jardin prenait déjà les couleurs de l'automne 

P1090914

Je reprends mes visites sur vos blogs ...

Bonne semaine à Vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont dignes d'un magazine de voyage !!!<br /> <br /> Elles sont extras !<br /> <br /> Merci pour le partage d'aussi belles vues.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
merci de ta visite chez moi, je repasserai plus longuement un peu plus tard<br /> <br /> je vais être absente quelques jours, un article est programmé pour lundi<br /> <br /> je suis allitée avec une grosse phlébite et la position ordi ne me conviens pas, là j'attends dame piqure<br /> <br /> bises pour un beau weekend
Répondre
F
Je connais une partie des côtes d'armor mais pas encore Saint-Malo, tes clichés me donnent envie d'y aller. Beau week-end. Bises.
Répondre
G
Ah la Bretagne........... que je l'aime !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt ici ou ailleurs, car ton blog est très sympa et m'a mise de bonne humeur, ce n'est pas si fréquent par les temps qui courent (bien trop vite pour moi ! ;) )<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'ai reconnu de beaux endroits de cette magnifique Bretagne que nous avons visitée il y a 3 ans...déjà..<br /> <br /> Pour nous cette année...pas de sortie en c.car...des projets pour le printemps...si tout va bien. Bises <br /> <br /> A bientôt pour les visites dans les prochains posts...
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité