Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Bonne rentrée ! ! !

Et voilà les "grandes vacances" sont terminées pour les plus jeunes,

c'est l'heure de la rentrée des classes !

"Bonne rentrée" - Souris croulant sous une pile de livres...

Image prise sur le Net

 

Alors devinez ce que font les plus anciens ..... mais ils repartent !!! mdr

Camping car 2

Photo perso

Direction vers ....

P1010291

Photo perso  mais  quelle ville ?

Qui saura dire le nom de notre destination ?

Nous serons de retour dans quelques temps ....

Je vous laisse les clés ...

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ! On nargue ceux qui doivent rentrer là ;-) Super de pouvoir s'évader en camping car, c'est génial ! Bonnes vacances alors !
Répondre
F
ayeeeh me revoilà !!!perso je dirais la bretagne mais où....tu nous diras !!!gros bisous val
Répondre
C
alors là!!!????... mystère!!!!... mais sur la côte atlantique je pense ... <br /> <br /> En attendant , juste: profitez bien !! <br /> <br /> A très bientôt Sabine <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
P
profite bien bon voyage <br /> <br /> biz
Répondre
E
Bon alors ! je sais que tu es rentrée !! A quand un nouveau post !!! LoL<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité