Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Les mirabelles sont mûres ! !

Oui cette fois, elles sont bien mûres !

et voilà un premier panier de mirabelles P1130500

Passons en cuisine pour faire :

un flan de mirabelles

P1130509

Puis des tartelettes amandines aux mirabelles

Avant la cuisson

P1130525

P1130526

En sortant du four

P1130530

P1130529

Pour passer à table, saupoudrons un peu de sucre glace

P1130532

P1130531

et un second panier de mirabelles

P1130519

Pour faire la confiture ...

P1130523

P1130533

P1080596

Quant aux dernières mirabelles, elles seront partagées avec des amis et les oiseaux !!!

Oups ! Impossible d'insérer les fichiers pour les recettes,

si vous les voulez n'hésitez pas à me les demander !

Je vous souhaite un doux week-end !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie production, j'ai entendu que dans l'est il y en a beaucoup moins que les autres années ! En tous cas vous avez dû vous régaler ...!<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci de ta visite, contente de te retrouver sur ton joli blog. <br /> <br /> Biz Florence
Répondre
A
j'en ai acheté ce matin au marché (car chez moi il y a des reine-claude mais pas de mirabelles hélas) - délicieuses - je veux bien la recette des tartelettes
Répondre
N
oups ! fruit pardon !
Répondre
N
quel mot magique !! je n'en dirai qu'un : J'ARRIVE !!!<br /> <br /> je m'en rendrais malade de ce fruits délicieux si délicat ! une véritable tentation ! tant qu'il y en a j'en mange !! ☺<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité