Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

C'est l'été !

Et voilà, les petites demoiselles sont parties en vacances avec leurs parents ..... la maison est bien vide, heureusement le soleil et le ciel bleu sont encore présents !

Mais revenons à la semaine dernière : profitant de la présence des petites demoiselles et de la première journée de soleil (au cas où cela ne durerait pas !) pour aller faire une petite visite à ...

P1130244

Oui vous l'avez reconnu, ce palais majestueux c'est le château de Versailles !!!

Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'étions pas seules ..... du monde partout ...

P1130148

 

J'avais vu un reportage, il y a quelques semaines à la TV, montrant une file d'attente très très longue (environ 3 h) pour faire la visite de l'intérieur du château et cette fois encore .....

P1130150

Donc nous avons fait le choix de visiter le petit Trianon et les jardins (c'était déjà pas si mal !)

P1130161

mais je vous laisse regarder les photos ! 

quelques vues de l'extérieur du Petit Trianon

P1130190

P1130197

P1130195

P1130191

P1130204

P1130200

quelques détails de l'intérieur

 

P1130171

P1130173

P1130175

P1130174

P1130179

P1130177

P1130178

P1130183

En petit aperçu du château et des jardins, nous y reviendrons ...

P1130259

Durant cette semaine, nous avons fait aussi ..... mais là c'est une autre histoire !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et aussi de belles vacances !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'y suis allé qu'une seule fois... l'endroit est vraiment beau et mérite d'autres visites notamment le petit trianon que je ne connaissais pas... grâce à toi un peu mieux... Merci...
Répondre
S
C'est magnifique. Je devais y aller cette année mais le projet est reporté,je ne sais pas quand.
Répondre
C
nous y allons fin août !! j'ai hâte !!
Répondre
T
Superbe balade que tu nous as fait faire! <br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
M
Ah!!! Versailles c'est magnifique, mais avec des billets coupe-file et hors saison, car à partir de juin les touristes du monde entier arrivent.....Les grandes eaux en été et la magie des jardins illuminés le soir, c'est superbe aussi.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité