Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

De retour !!!

Nous voilà de retour avec encore des images de ciel bleu et de soleil dans les yeux sans oublier les cigales : un enchantement ! ! !

P1120849

mais si nous avons retrouvé un jardin très vert (seule la pelouse a bien profité) ... les fleurs sont tristounettes et peu épanouies, le ciel tout gris et ...... la pluie encore et toujours !!! Bof ...............

P1120612

Je reprends doucement mes visites ....

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé oui pas cool le mauvais temps au retour des vacances mais heureusement que les souvenirs et les photos sont là !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon retour !!! <br /> <br /> ici en général on a deux jours de beau suivi de deux jours de pluie ou de gris .....
Répondre
N
bon retour, j'ai bien eu ton gentil mot n'oublie pas le facteur demain, bonne plantaion pas trop enterré surtout le rizone<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quel bonheur! Je rêve d'un ciel bleu comme en Provence ! Ce sera pour le mois d'Aout , en attendant il faudra se contente de la pluie et de la grisaille! Quel désastre ce temps!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
B
...dans le Sud et surveillent de près les éclosions, disent qu'il y en a plus cette année, même si elles ont entamé leur "chichichichis" plus tard!<br /> <br /> c'est toujours un ravissement de les entendre!<br /> <br /> bon retour à la maison et gros becs de Véro
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité